Résultats Hors Classe 2022

vendredi 24 juin 2022

Les résultats de l’accès à la hors classe 2022 viennent d’être publiés par l’administration, pour la seconde fois sans le contrôle des délégués du personnel (suppression de plusieurs compétences de la CAPD à cause de la loi de transformation de la fonction publique)... Chaque collègue éligible doit avoir accès à son résultat individuel sur IProf, la liste nominative des promus a également été publiée sur l’intranet académique Accolad sur cette page. Nous ne publierons pas cette liste ici en accès public, mais nous l’envoyons dans notre flash mail du jour.

A cause de la suppression de la CAPD Hors-classe, nous n’avons plus les documents détaillés, mais nous parvenons encore déterminer le barème du dernier promu :

- A priori, les collègues ayant un barème supérieur ou égal à 140 sont promus. Si des collègues avec un barème de 130 sont promus, merci de nous le signaler en précisant l’appréciation : snu34@snuipp.fr  ;

- Chaque collègue peut vérifier son résultat sur IProf. Pour calculer son propre barème (s’il n’apparait pas), tu peux utiliser ce calculateur.