Résultats permutations & infos mouvement 2022

mercredi 9 mars 2022

Les résultats des permutations informatisées 2022 vont être diffusés mercredi 9 mars 2022. Quelques statistiques pour l’Hérault à venir : 51 collègues sortent de l’Hérault (sur 81 demandes), 75 entrent dans l’Hérault (sur 1092 demandes). Barème du dernier entrant : 568 (phase de mutation uniquement, les barème de la 2nde phase ne sont pas connus). Barème du dernier sortant : 24.

Le SNUipp-FSU se mobilise pour accompagner les collègues ayant participé aux permutations :

- Si tu n’as pas obtenu satisfaction, remplis ce formulaire pour être accompagné-e afin de faire un recours et/ou tu peux participer aux Ineat/Exeat (infos et modalités ici pour l’Hérault).

- Si tu as obtenu un changement de département, nous t’invitons à remplir ce formulaire pour être informé-e régulièrement par le SNUipp-FSU de ton futur département.

- Si tu arrives dans l’Hérault, voici des infos sur le mouvement : le serveur devrait ouvrir du 4 au 13 avril 2022.
Nous te proposons de participer à notre stage spécial à propos des règles du mouvement dans l’Hérault. Il aura lieu en présentiel et en visio le vendredi 1er avril 2022 (tu peux bénéficier d’une autorisation spéciale d’absence si tu es en classe, il est encore temps). Pour cela, contacte nous rapidement à l’adresse suivante : snu34@snuipp.fr
Attention, si tu demandes un temps partiel ou une bonification handicap pour le mouvement, les démarches sont à faire rapidement. Les infos devraient être publiées sur le site de la DSDEN34, tu peux aussi nous contacter sans attendre : snu34@snuipp.fr