Mouvement géographique commun SNUipp-FSU / SE-Unsa

dimanche 4 juillet 2021

La loi de « Transformation de la Fonction Publique » a supprimé la plupart des CAPD depuis l’an dernier, dont la CAPD mouvement... Les délégués élus par la profession n’ont donc plus la possibilité de vérifier les documents de l’administration, ce qui rend le mouvement opaque et empêche de comprendre les résultats. De même, cela ne permet plus aux collègues l’année suivante de faire leurs vœux en ayant une idée du nombre de points nécessaires pour chaque poste.

Pour limiter les effets néfastes de cette loi, le SNUipp-FSU 34 et le SE-Unsa 34 ont chacun proposé un formulaire participatif début juin, en invitant tous les PE à communiquer leur affectation et leur barème. Nos deux organisations ont ainsi publié leurs propres synthèses anonymées des résultats à partir des retours des collègues.

Aujourd’hui, le SNUipp-FSU 34 et le SE-Unsa 34 mettent en commun leurs efforts en fusionnant leurs publications pour proposer un mouvement géographique anonymé le plus complet possible. Ensemble, nous t’invitons à nous faire remonter ton affectation si elle ne figure pas dans ce document. Même chose si tu connais quelqu’un dont le résultat n’apparaît pas, demande lui de nous informer de son affectation et de son barème, ou communique nous ces éléments directement avec son accord.

Pour compléter ce document, merci de faire remonter les infos manquantes via notre formulaire. Nous mettrons ces nouveaux retours en commun pour finaliser notre document.

Mouvement géographique commun SNUipp-FSU SE-Unsa