Conseil Syndical & apéritif dinatoire 01-07-2021

dimanche 20 juin 2021

Le Conseil Syndical se réunit tous les mois, c’est le parlement du SNUipp-FSU, où sont prises toutes les décisions importantes de manière démocratique. Il définit les orientations de la section, les actions à mettre en œuvre etc. C’est aussi l’occasion pour les syndiqués de faire remonter des problématiques du quotidien qui seront ensuite portées par les délégués du personnel.

Nous invitons tous les syndiqués au dernier Conseil Syndical de l’année scolaire jeudi 1er juillet à partir de 18h. Il aura lieu dans nos locaux à Montpellier (plan ici, arrêt de tram T1 Léon Blum).

Nous comptons sur ta présence, ce CS particulier sera suivi d’un apéritif dinatoire offert par la section.  Pour faciliter l’organisation, merci de nous prévenir de ton intention de venir : snu34@snuipp.fr. Si tu ne peux pas être là pile à 18h, n’hésite pas à nous rejoindre après ! Par ailleurs, comme pour chaque CS, les collègues qui viennent de loin peuvent demander la prise en charge de leurs frais de déplacement.