Mouvement 2021 : vérifier son accusé de réception

vendredi 30 avril 2021

Les collègues ayant participé au mouvement peuvent consulter leur accusé de réception depuis aujourd’hui, pour faire leurs remarques au plus tard le 14 mai. Ils sont accessibles sur IProf -> les services -> SIAM -> Phrase intra-départementale. Avec la suppression de la CAPD mouvement depuis la loi de "Transformation de la Fonction Publique", c’est la seule petite possibilité de vérification qui subsiste... Mieux vaut donc le faire attentivement ! Le SNUipp-FSU continue à accompagner ces démarches.

Que vérifier sur l’accusé de réception ?

Il faut évidemment contrôler que le barème est correct. Des erreurs nous sont déjà signalées par des collègues, notamment dans les points pour enfants à naître ou sur des bonifications spécifiques attribuées seulement sur certains voeux (rapprochement de conjoint, intérim direction etc).

Ne pas oublier de vérifier les priorités, où il y a souvent des erreurs !!!

- Priorité 1 : priorité absolue.
- Priorité 10 : priorité "normale", permettant une affectation à titre définitif.
- Priorité 20 : priorité plus faible, avec affectation à titre provisoire uniquement (par exemple, poste de direction d’école pour les collègues qui ne sont pas sur liste d’aptitude).
- Des priorités spécifiques existent également pour l’ASH (voir page 51 du guide mobilité).
- Priorité 90 ou 99 : voeu annulé (exemple : "poste à exigences particulières" demandé sans avoir obtenu "l’habilitation").

Que faire en cas d’erreur ou de doute ?

- Si tout est bon, il n’y a rien à faire.

- En cas de doute, ne pas hésiter à nous poser la question en joingnant l’accusé de réception à snu34@snuipp.fr

- En cas d’erreur, il faut indiquer les remarques sur l’accusé de réception, le dater, le signer, puis l’envoyer à mouvement2021dsden34@ac-montpellier.fr (nous mettre en copie : snu34@snuipp.fr).

Date limite : le 14 mai 2021 !

Quelle aide du SNUipp-FSU ?

En cas de doute ou de questions, nous contacter de préférence par mail en joingnant l’accusé de réception : snu34@snuipp.fr. Le téléphone est possible aussi pendant nos permanences en semaine au 04-67-15-00-15.