Stage "Règles du Mouvement" Vendredi 2 avril 2021

vendredi 12 février 2021

Le serveur du mouvement devrait ouvrir du 6 au 15 avril 2021 (dates susceptibles d’être modifiées). Comme chaque année, les délégués du SNUipp-FSU se mobilisent pour accompagner les collègues qui participent au mouvement :

- Permanences pour répondre aux questions individuelles (précisions à venir) ;

- Réunions et permanences spécifiques pour les PES (précisions à venir) ;

- En complément, nous proposons cette année un stage sous forme de grande réunion collective, pour expliquer les règles et répondre aux questions générales. Ce sera le vendredi 2 avril 2021.

Modalités et inscriptions au stage

Ce stage est prévu vendredi 2 avril 2021 toute la journée en mode hybride : des collègues en présentiel dans nos locaux (si possible), d’autres collègues en visio. Selon l’évolution de la situation sanitaire, ce stage pourrait être intégralement en visio, nous informerons les inscrits si c’est le cas.

Pour s’inscrire, deux choses à faire sans attendre :

- S’inscrire obligatoirement auprès de nous, en remplissant ce formulaire dès maintenant (sans attendre la réponse de l’administration à la demande d’autorisation d’absence).

- Sans attendre de retour de notre part, faire la demande d’autorisation d’absence auprès de l’administration ici, au plus tard 1 mois avant le stage (donc mardi 2 mars).

• Stage "Règles du Mouvement" Vendredi 2 avril 2021