Enquête urgente carte scolaire

mercredi 27 janvier 2021

Les ouvertures et fermetures de postes seront décidées à l’issue du CTSD, prévu le 2 mars. En amont, nous allons rencontrer les IEN début février pour préparer ces instances.

Avant ces rencontres et afin de pouvoir défendre toutes les situations, nous avons absolument besoin des retours des écoles : effectifs actuels et prévisions pour la rentrée 2021, crainte de fermeture ou demande d’ouverture, manque de RASED etc. Dans ton école située en éducation prioritaire, la question des GS/CP/CE1 dédoublés sera importante également. Même si tu penses que ton école ne devrait avoir ni ouverture ni fermeture, ces retours nous sont précieux.

Si ce n’est pas déjà fait pour ton école, merci de remplir la courte enquête qui figure ci-dessous et de la renvoyer par retour de mail : snu34@snuipp.fr. Si possible, merci de préciser les prévisions d’effectifs par niveau de classe, pour permettre d’identifier les élèves qui relèvent des dispositifs dédoublés.

Enquête carte scolaire (format PDF)
opendocument spreadsheet - 12.8 ko
Enquête carte scolaire (format ODS)