Temps partiels 2021-2022

vendredi 8 janvier 2021

La circulaire régissant les demandes de temps partiels est parue, tu la trouveras en bas de page. Calendrier :

• - Les demandes se font de manière dématérialisée jusqu’au 31 janvier 2020 (lien reçu de l’administration sur ta boite académique).
  • - Après cette date, des demandes sont encore possibles au format papier jusqu’au 31 mars. Si tu le peux, renseigne de préférence la demande dématérialisée qui devrait vous permettre d’avoir une réponse plus tôt (avant le mouvement, prévu début avril).
  • - Pour un temps partiel de droit, une demande au delà du 31 mars reste possible. Dans l’intérêt du service et notamment pour l’affectation de ton complément, faire cette demande le plus tôt possible reste toutefois préférable.

Le 80% sur autorisation est à nouveau proposé. Cette option intéressante car payée 85,7% a fait son apparition grâce au SNUipp-FSU 34, qui a rappelé la loi au DASEN lors d’une audience en octobre 2018. Néanmoins, une précision ajoutée cette année stipule que que cette quotité ne sera pas forcément accordée. Nous contacter si c’est le cas : snu34@snuipp.fr

Reste le problème des limitations liées à la "compatibilité" du temps partiel avec certaines fonctions (remplacement, dispositifs dédoublés, RASED, ULIS, ERH...). Contacte-nous si tu entres dans ce cas de figure.

La circulaire est ci-dessous. Pour toute question, n’hésite pas à faire appel à nous : snu34@snuipp.fr

Circulaire TP 2021-2022

Annexe 1 circulaire TP 2021-2022