Permutations inter et intra


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 19 juin 2018
par  Webmestre

Mvt 2018 : Affectation TRS

Le GT qui s’est tenu ce 19 juin n’a pas modifié beaucoup de situations par rapport aux documents préparatoires (envoyés aux organisations syndicales la veille). Tous les TRS affectés à TD ont une affectation d’après les voeux qu’ils ont formulés. En revanche, certains compléments de service restent (...)
mardi 13 mars 2018
par  Webmestre

Permutations 2018 : quelques stats

La méthode de travail du Ministère consistant à informer les personnels avant toute vérification par les élu-es du personnel n’est pas acceptable. Nous sommes aujourd’hui sollicités par les collègues qui ne seront finalement pas muté-es contrairement à ce que leur avait écrit le MEN. Tout au long (...)
mardi 13 mars 2018
par  Webmestre

Permutations 20118 : 2ème tournée

Les résultats des permutations après rectification sont arrivés. Nous informons tous les collègues dont nous avons les coordonnées de leur résultat. Ci-dessous la liste des barèmes entrants Département d’origine Nbre Barème minimum 011 - AUDE (...)
jeudi 8 mars 2018
par  Webmestre

Permutations 2018 : ça tourne à nouveau !

Suite à l’attribution de la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM par l’applicatif ministériel sur tous les vœux formulés par les collègues, au lieu d’être attribuée exclusivement sur le vœu 1 portant sur le département ou la collectivité d’outre-mer, 12 collègues ont obtenu satisfaction sur (...)
jeudi 8 mars 2018
par  Webmestre

Permutations informatisée 2018 : Attention erreur !

Suite à une erreur d’algorithme, la bonification de 600pts accordée au titre du CIMM a été attribuée sur tous les voeux formulés par les collègues au lieu de n’être appliquée que sur le voeu 1. Des enseignants ont donc obtenu satisfaction sur un voeu 2 ou 3 au détriment d’autres enseignants justifiant (...)

Navigation

Sous-rubriques

Brèves

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)