Mouvement 2018


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 2 juillet 2018
par  Webmestre

Amphi-garnison 2018 - Infos diverses

Liste des postes proposés et tableau actualisé en temps réel La liste des postes a été publiée ce lundi après-midi sur l’intranet académique Accolad. Vous la trouverez en bas de page, mais attention elle peut éventuellement être mise à jour par l’administration... Le SNUipp-FSU vous propose ce (...)
mercredi 27 juin 2018
par  Webmestre

Mouvement 2018 - Organisation de l’amphi-garnison

Suite aux difficultés importantes l’an dernier liées à l’amphi-garnison, le SNUipp-FSU a revendiqué de meilleures règles pour cette année qui ont été actées en groupe de travail et en CAPD : - Non-détricotage des regroupements de postes fractionnés... Autorisés l’an dernier, ils avaient créés la (...)
dimanche 24 juin 2018
par  Webmestre

GT TRS et publication de documents...

Il n’est pas dans les habitudes du SNUipp-FSU de revenir sur les provocations d’autres syndicats, notre préoccupation principale étant la défense des collègues (et l’unité syndicale pour faire bloc, quand c’est possible)... Toutefois, il semblerait que le SE-Unsa 34 et le SNE 34 soient déjà en campagne (...)
mardi 19 juin 2018
par  Webmestre

Mvt 2018 : Affectation TRS

Le GT qui s’est tenu ce 19 juin n’a pas modifié beaucoup de situations par rapport aux documents préparatoires (envoyés aux organisations syndicales la veille). Tous les TRS affectés à TD ont une affectation d’après les voeux qu’ils ont formulés. En revanche, certains compléments de service restent (...)
lundi 18 juin 2018
par  Webmestre

Mouvement 2018 - Amphi-garnison & postes vacants

Collègues sans poste à l’amphi-garnison 413 collègues sont restés sans poste suite au mouvement informatisé. Ils seront pour la plupart convoqués à la phase d’ajustement du mouvement, aussi appelée amphi-garnison, qui aura lieu mardi 3 et mercredi 4 juillet au collège Clémence Royer à Montpellier (cf (...)

Brèves

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)