Carte scolaire, CTSD


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 20 février 2018
par  Snuipp34

Revue de presse : mobilisations carte scolaire

De nombreuses actions ont lieu actuellement en lien avec les fermetures de classes (ou les non-ouvertures malgré des effectifs élevés) : - Mobilisation des enseignants couverts par le préavis de grève national du SNUipp-FSU ; - Actions des parents (courriers à l’adminisration, banderoles et (...)
vendredi 16 février 2018

Carte scolaire 2018 : CDEN du 16 fév

Vous trouverez ci-dessous les documents recensant les mesures adoptées lors de ce CDEN. Les votes au CDEN : - CONTRE : 9 (tous les délégués du personnel) - ABSTENTIONS : 7 (délégués de parents, élus politiques) - POUR : 0 Absence du Préfet et du vice-président du Conseil Départemental, (...)
vendredi 16 février 2018

Carte scolaire : après le CTSD du 15 février

Des mesures de carte scolaire avaient été annoncées suite au 1er CTSD la semaine dernière, nos actions et les mobilisations dans les écoles ont permis d’obtenir quelques changements au CTSD de repli ce matin (listés ici). Malheureusement, le projet reste très mauvais, nous avons donc voté contre. (...)
jeudi 15 février 2018

Carte scolaire 2018 : CTSD du 15 fév 2018

Suite au CTSD de ce matin vous trouverez dans les documents joints la liste des mesures modifiées depuis le précédent CTSD ainsi que notre déclaration. Un point noir sur Montpelliéraine où les constructions qui prolifèrent entraînent un manque de lisibilité. Donc grande interrogation y compris sur la (...)
samedi 10 février 2018

Carte scolaire 2018 : le SNUipp-FSU 34 s’adresse aux députés

Ci-dessous le texte du courrier envoyé aux députés de l’Hérault. Monsieur le Député, Les décisions d’ouverture et de fermeture de classes sont prises actuellement dans le département de l’Hérault : des mesures ont été actées en CTSD au Rectorat ce mercredi (détail en pièce jointe), elles seront (...)

Navigation

Sous-rubriques

Brèves

1er juillet - Béziers : soutien famille Khadziev

Une mère et 5 enfants à la rue ? Rassemblement