Adhésion avec cotisations réduites du 5 au 15 mai 2022

jeudi 5 mai 2022

Les délégués du SNUipp-FSU 34 font leur maximum pour t’accompagner, te défendre et t’informer, individuellement et collectivement. Cela se traduit au quotidien par l’organisation de stages, par des réponses aux nombreuses sollicitations individuelles par mail et téléphone, par l’accompagnement de situations difficiles, par l’intervention auprès de l’administration sur de nombreux sujets, par une large information de la profession sur tous les sujets administratifs tels que le mouvement, par le décryptage des différentes réformes mais aussi des programmes politiques des candidats pour l’école, etc.

Un exemple factuel qui illustre notre fort engagement : nous avons envoyé 832 mails depuis la messagerie du SNUipp-FSU34 pendant la dernière période (du 7 mars au 22 avril), le plus souvent en réponse à des sollicitations de collègues.

Emmanuel Macron a été réélu et s’il a une majorité à l’Assemblée Nationale, il s’attaquera encore un peu plus aux services publics, aux enseignants, à nos conquis sociaux tels que le système de retraite... Dans tous les cas, nous aurons besoin de syndicats forts pour peser face au gouvernement.

=> Pour peser, le meilleur moyen dans l’immédiat est de se syndiquer massivement. Du 5 au 15 mai 2022, nous te proposons donc d’adhérer au SNUipp-FSU avec une cotisation réduite pour cette fin d’année scolaire. Ce n’est pas une opération de soldes "adhésion découverte" car nous ne faisons pas du commerce, mais bien un acte militant : il est plus que jamais essentiel de se rassembler collectivement et de renforcer le syndicat majoritaire dans ses actions.

Cette adhésion de fin d’année se fait exclusivement en ligne et peut être réglée en plusieurs fois : https://adherer.snuipp.fr/34. La grille de cotisation est ci-dessous, elle mentionne également le coût réel de la cotisation après déduction fiscale de 66%.

Montant cotisations réduites 5 au 15 mai 2022