Changement de département : permutations 2022

vendredi 12 novembre 2021

Tu souhaites quitter notre beau département afin de rejoindre ton conjoint ou ta conjointe qui exerce une activité dans un autre département ? Tu veux revenir dans ta région d’attache ? Marre du soleil ?

Quelle qu’en soit la raison, il te faut formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre d’une part (résultats le 1er mars 2022), et les mutations manuelles (ineat/exeat) au printemps d’autre part (résultats à partir de juin).

La note de service annuelle a été publiée au BO, elle fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie des voeux se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM du mardi 9 novembre à 12h au mardi 30 novemvbre à 12h.

Le SNUipp-FSU te propose ce dossier e-permutations avec tous les outils nécessaires aux échanges avec les délégués des personnels (fiche de contrôle syndical ici).

Tu peux utiliser notre outil en ligne pour bénéficier :

- du calendrier ;
- du calculateur de barème ;
- des règles de ce mouvement ;
- et de l’ensemble des statistiques et des probabilités d’obtenir ton souhait.

Si tu souhaites nous contacter pour un accompagnement plus personnalisé, tu peux nous joindre par mail à l’adresse : snu34@snuipp.fr ou par téléphone au 04.67.15.00.15 ou 09.72.66.62.34.