RIS État des lieux de rentrée et conditions de travail 09/10/2020

lundi 21 septembre 2020

Vendredi 9 octobre après-midi : Réunion d’Information Syndicale "État des lieux de la rentrée et conditions de travail".

Contenu : Un an après le suicide de Christine Renon dans son école à Pantin (93), nos conditions de travail ne se sont pas améliorées... Au contraire, la poursuite des politiques d’affaiblissement des Services Publics et le contexte sanitaire compliquent encore notre travail.

Pour faire un état des lieux de la rentrée et échanger sur nos conditions de travail, le SNUipp-FSU 34 propose une Réunion d’Information Syndicale vendredi 9 octobre après-midi, dans nos locaux à Montpellier. Inscription obligatoire auprès de nous + demande d’autorisation d’absence à faire rapidement. Les modalités détaillées sont ci-dessous.

Lieu : Maison des syndicats à Monpellier (plan ici), arrêt de tram Léon Blum.

Horaires : Accueil à partir de 13h30, début effectif à 14h, fin à 16h30 au plus tard.

Gestes barrières : gel hydro-alcoolique et savon à disposition, port du masque obligatoire, nombre de participants limité, salle aérée.

Pour y participer, deux démarches à faire simultanément :

- Sans attendre, préviens-nous de ton inscription via ce formulaire.

- Informe ton IEN de ta participation dès que possible (au plus tard le 6 octobre), ce qui t’autorise à t’absenter une après-midi. Modèle de lettre ci-dessous, à envoyer depuis ton adresse mail académique à ta circonscription (ne pas attendre de réponse de notre part pour le faire).

Modèle de courrier RIS sur temps scolaire (...)
Modèle de courrier RIS sur temps scolaire (...)
Modèle de courrier RIS sur temps scolaire (...)
Modèle de courrier RIS sur temps scolaire (...)