Vacances

samedi 4 juillet 2020

Bonnes vacances

Toute l’équipe du SNUipp-FSU 34 te souhaite d’excellentes vacances, encore plus méritées que d’habitude après cette année folle ! Comme toi, nous finissons l’année sur les rotules, tant dans nos classes qu’au syndicat. Nous restons joignables uniquement par mail, avec avec des délais de réponse variables : snu34@snuipp.fr

mouvement

=> Affectations des titulaires de secteur : elles sont terminées depuis jeudi 2 juillet (contacte la circo si tu n’as rien reçu). Pour plus de transparence, merci de nous communiquer ces affectations via ce formulaire TRS.

=> Affectations d’office : la plupart auront lieu pendant les 2 premières semaines des vacances, puis elles se poursuivront à la marge fin août. Nous restons disponibles pour répondre aux questions à ce sujet.

=> Bilan de ce mouvement 2020 : une opacité à tous les étages, qui génère beaucoup d’incompréhension et de suspicion, mais aussi des erreurs, des difficultés pour mettre en lien les collègues etc. Le SNUipp-FSU est conforté dans son analyse et continuera à revendiquer la transparence et l’équité du mouvement.

infos diverses

=> Ineat-Exeat : les décisions ont commencé à être communiquées par la DSDEN. Merci de nous en informer (snu34@snuipp.fr).

=> Adhésion au SNUipp-FSU pour 2020/2021 : par bulletin papier ici (chèque ou prélèvement) ou en ligne ici (CB).

=> Rester informé ? Pour recevoir nos mails d’information, remplir le formulaire.

• - Lundi 31 août : Pré-rentrée des personnels
  • - Mardi 1er septembre : Rentrée des élèves.