Résultats mouvement 2020 - Infos & recours

dimanche 14 juin 2020
par  Webmestre
popularité : 26%

L’affichage de la date du 1er juillet sur IProf a créé de l’inquiétude. L’administration a finalement diffusé les résultats avec un jour d’avance, le 18 juin. Ces résultats sont accessibles sur IProf -> les services -> SIAM -> Phase intra.

Comme tu le sais, la loi Fonction Publique a hélas supprimé la CAPD mouvement... Cela empêche toute transparence et toute possibilité de vérification, car les délégués du personnel ne disposent plus des documents de l’administration ! Pour limiter ces difficultés, voici la conduite à tenir dès la parution des résultats :

- Nous invitons tous les PE à nous communiquer leur résultat individuel, pour nous donner une vision d’ensemble et nous permettre d’identifier des erreurs et d’intervenir si besoin. C’est faisable d’un simple clic sur ce formulaire.

- Nous invitons les collègues qui obtiennent un vœu autre que leur premier vœu à contacter la DSDEN pour demander des explications sur la non-obtention des meilleurs vœux : mouvement2020dsden34@ac-montpellier.fr (bien nous mettre en copie : snu34@snuipp.fr). Exemple : j’ai obtenu mon 5e vœu, pourquoi n’ai-je pas pu obtenir les vœux 1 à 4 ?

- Nous invitons les collègues qui pensent identifier une erreur ou qui ne comprennent pas un résultat à contacter la DSDEN : mouvement2020dsden34@ac-montpellier.fr (bien nous mettre en copie : snu34@snuipp.fr).

- Nous invitons les collègues qui n’obtiennent aucun vœu (ou seulement un voeu large sur les MUG) à formuler un recours gracieux accompagné d’un délégué du personnel du SNUipp-FSU, comme le permet le nouveau cadre réglementaire. Pour cela, compléter le modèle ci-dessous, puis l’envoyer à mouvement2020dsden34@ac-montpellier.fr ET à snu34@snuipp.fr.

opendocument text - 18.6 ko
Modèle recours gracieux mouvement 2020 Hérault

 

Affectations des TRS

A priori, les titulaires de secteur devraient recevoir le formulaire pour faire des voeux demain. Leurs affectations ne seront plus traitées en groupe de travail avec les délégués du personnel... Le résultat devrait être communiqué par l’administration en fin de semaine prochaine.

 

Affectations d’office pour les collègues sans poste

Aucune info pour l’instant... En attente !