Ineat - Exeat rentrée 2020

jeudi 26 mars 2020
par  Webmestre
popularité : 7%

Malgré le confinement, certaines démarches doivent être faites maintenant. C’est notamment le cas des demandes d’Ineat-Exeat, si vous souhaitez entrer ou sortir de l’Hérault pour la rentrée 2020 et que vous n’avez pas obtenu satisfaction aux permutations informatisées (ou que vous n’y avez pas participé).

 

Pour entrer dans l’Hérault à la rentrée 2020

La circulaire et le dossier à remplir sont ici :

PDF - 1.1 Mo
Circulaire Ineat-Exeat Hérault rentrée 2020

Il faut que ce dossier arrive à la DSDEN au plus tard le 15 mai 2020, il ne faut donc pas trop trainer... Il est vivement conseillé de l’envoyer par mail et non par courrier dans le contexte actuel, car le courrier pourrait ne pas arriver ou ne pas être réceptionné. L’adresse mail dédiée mise en place par la DSDEN permet également de demander des informations : permut.ineatexeat34@ac-montpellier.fr

Attention : La CAPD n’est plus consultée sur la mobilité depuis le vote de la loi Fonction Publique... Il faut donc bien penser à mettre le SNUipp-FSU 34 en copie de vos échanges de mails avec l’administration (snu34@snuipp.fr), ne pas hésiter à nous poser des question et surtout, nous prévenir quand vous obtiendrez la réponse pour que nous puissions vous informer sur la suite !

 

Pour sortir de l’Hérault à la rentrée 2020

Il faut chercher sur le site internet de la DSDEN concernée par votre demande (et/ou l’intranet Accolad s’il s’agit d’un département de l’académie de Montpellier).

Attention : Comme pour l’Ineat, la CAPD n’était plus consultée pour l’Exeat. Il faut donc tenir informé le SNUipp-FSU du département concerné : snuXX@snuipp.fr (remplacez XX par le numéro de département, avec un 0 devant si c’est un numéro à 1 chiffre). Prévenez nous aussi si vous quittez l’Hérault : snu34@snuipp.fr