Affectations TRS rentrée 2019

mercredi 3 juillet 2019
par  Webmestre
popularité : 14%

L’affectation des titulaires de secteur a été travaillée en un temps très court par les gestionnaires, du fait du retard du mouvement. Nous les avons remerciées pour ce travail dans des conditions difficiles, qui permet malgré tout une affectation avant les vacances scolaires.

De même, les organisations syndicales n’ont reçu les documents préparatoires que de façon partielle, la veille ou le jour du groupe de travail. Nous avons tout de même pu traiter toutes les fiches de suivi envoyées par des collègues TRS pour vérifier que les souhaits de chacun-e étaient respectés au mieux, ainsi que le barème.

Vous trouverez en bas de page les affectations des titulaires de secteur telles qu’arrêtées à l’issue du groupe de travail d’aujourd’hui. Les noms des TRS ont été remplacés par les initiales du prénom puis du nom. En vert les TRS prioritaires qui reconduisent leurs affectations à l’identique, en orange les collègues déjà TRS sur la même circo cette année, en jaune les nouveaux TRS sur la circo, en violet les modifications effectuées lors du groupe de travail.

Certains compléments de service n’apparaissent pas, c’est normal : les titulaires de secteur ne suffisent pas à couvrir tous les besoins. Les compléments restants seront pourvus par des affectations d’office d’ici au 18 juillet. L’administration a signalé que ne seront effectuées avant les vacances que les réaffectations bienveillantes des 9 collègues affectés d’office par l’algorithme + la collègue victime d’une fermeture de poste à Olonzac. Les autres affectations interviendront alors que les vacances scolaires auront déjà commencées... Le responsable de cette situation sont au niveau national, les retards sont dûs à la dégradation orchestrée du mouvement informatisé par le ministère !

Pour toute question, contactez-nous :
- Par téléphone ce jeudi ou ce vendredi (pas de permanences téléphoniques pendant les vacances) : 04-67-15-00-15.
- Par mail : snu34@snuipp.fr


Documents joints

Affectations TRS rentrée 2019
Affectations TRS rentrée 2019