Chaînes mouvement 2019

mercredi 26 juin 2019
par  Webmestre
popularité : 5%

Malgré le travail important mené par les gestionnaires de la DSDEN, malgré l’analyse minutieuse des documents par les délégués du personnel (en particulier ceux du SNUipp-FSU qui ont fait corriger de nombreuses erreurs), malgré la publication de notre pré-mouvement qui a permis de nombreuses corrections également, il subsistait des erreurs dans les résultats du mouvement...

L’administration a donc dû faire 11 chaînes, annoncées jeudi 20 juin (3 chaînes juste avant la CAPD), vendredi 21 (1 chaine post-CAPD) et surtout mardi 25 (7 chaînes post-CAPD)... C’est beaucoup, mais cela s’explique par le travail dans des délais très contraints, mais aussi par le système absurde d’affectation sur les CP/CE1 dédoublés, usine à gaz qui génère pas mal d’erreurs (4 chaînes post-CAPD touchant 32 collègues rien que pour ça)…

Cela valide notre analyse contre la multiplication des postes à profil et postes à exgiences particulières. Cela justifie également notre décision de publier un pré-mouvement cette année.

L’administration a averti directement les collègues concernés par ces chaînes, nous les avons également intégrées à notre système de publication des résultats.

Afin de maintenir la transparence du mouvement, nous publions en bas de page la liste de ces chaines, sans les noms.

 

Précisions : ce document n’intègre que les chaînes intervenues depuis mardi 18 (quand l’algorithme a été relancé par l’administration suite aux erreurs signalées par le SNUipp-FSU). Les modifications entre le pré-mouvement et les résultats à l’issue de la CAPD n’y figurent pas, mais n’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet (snu34@snuipp.fr).


Documents joints

Chaines mouvement 2019
Chaines mouvement 2019