CAPD 29 mai 2019 Stages MIN, allèg. service, liste aptitude PE et questions diverses

mercredi 29 mai 2019

Vous trouverez en bas de page la déclaration préalable lue par le SNUipp-FSU au DASEN, notre compte-rendu détaillé de la CAPD et les questions diverses que nous avons posées en plus de l’ordre du jour.

Une réelle inquiétude et un fort mécontentement s’expriment dans la profession actuellement, le SNUipp-FSU l’a exprimé avec force dans sa déclaration préalable (que nous vous invitons à lire).

Les principaux sujets à l’ordre du jour étaient les stages MIN, les allègements de service et la liste d’aptitude PE. Ces éléments sont expliqués dans notre compte-rendu ci-dessous, les collègues personnellement concernés peuvent nous contacter (par mail snu34@snuipp.fr à tout moment, ou par téléphone à partir de la semaine prochaine).

Nous avons demandé à aborder d’autres sujets via nos questions diverses envoyées à l’administration : beaucoup à propos du mouvement, mais aussi le congé de formation, la médecine de prévention, les postes d’animateur soutien, l’indemnité kilométrique vélo etc.

Déclaration SNUipp-FSU CAPD 29-05-2019
Questions diverses SNUipp-FSU 34 CAPD (...)
Questions diverses SNUipp-FSU 34 CAPD (...)
Compte-rendu CAPD 29-05-2019