Mouvement : circulaire et informations

lundi 1er avril 2019

La circulaire mouvement et le cahier des postes sont parus, ces documents sont ici. La circulaire reprend les régressions que nous avons dénoncées lors du CTSD (voir notre compte-rendu), mais aussi les quelques avancées par rapport au projet initial que nous avons pu obtenir. Vous trouverez en pièce jointe une synthèse des éléments de barème.

/ ! \ Dernière minute : L’administration a publié un additif à la circulaire mardi 9 avril, vous le trouverez en bas de page. Il répond à certaines questions du SNUipp-FSU. Nous avons aussi demandé le report de la date de fermeture du serveur, c’est repoussé au mercredi 17 avril (mais n’attendez pas le dernier moment) ! Enfin, la CAPD serait finalement maintenue au mardi 28 mai (à confirmer).

Calendrier des opérations mouvement :

La fermeture du serveur est prévue le 17 avril, mais n’attendez pas le dernier jour pour saisir vos voeux... Le calendrier complet est ici.

Permanences pour vous aider :

Mercredi 3 avril et mercredi 10 avril, de 9h30 à 16h : permanence ouverte à toutes et tous dans nos locaux, pour un accompagnement individuel.

De plus, nous assurons les permanences habituelles par téléphone (04-67-15-00-15 mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 17h) et par mail (snu34@snuipp.fr à tout moment).

Informations et fiches de suivi syndical :

Notre outil e-mouvement est en ligne, avec de nombreuses informations :

- Calculateur du barème.
- Saisie des voeux et fonctionnement des zones
- Fiche de suivi syndical, à enregistrer dès maintenant.
- Affectations de l’année dernière, pour avoir une idée des barèmes nécessaires pour tel ou tel poste.

Circulaire mouvement 2019
Synthèse du barème mouvement