Semaine du 25 au 31 mars

lundi 18 mars 2019

MOUVEMENT : la circulaire est parue, toutes les informations sont ici. Retrouvez également notre espace e-mouvement avec calculateur de barème et fiches de suivi :

e-mouvement

MOBILISATIONS samedi 30 mars et jeudi 4 avril : Défendons notre école !

=> Des assemblées de secteur se mettent en place un peu partout. Ont déjà eu lieu : Mosson / Petit Bard, Clermont l’Hérault, Gignac. A venir : le 5 avril à 17h30 à Vauguières. N’hésitez pas à en organiser dans votre secteur et pensez à nous en informer (snu34@snuipp.fr). Si vous le souhaitez, nous relaierons l’information et nous essayerons d’être présents.

=> Des "nuits des écoles" s’organisent pour recevoir les parents d’élèves en fin de journée et les informer. Certaines sont prévues le 4 avril à la Mosson, au Petit Bard, à Béziers… Là aussi, pensez à nous en informer, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez beson d’aide (snu34@snuipp.fr). Vous pouvez aussi utiliser le tract en bas de page pour informer les parents d’élèves.

=> Grève unitaire le jeudi 4 avril. La manifestation se rendra au Rectorat pour faire entendre notre mécontentement.

AG Montpellier 10h. Maison des syndicats.

AG Béziers 10h. Bourse du travail.

Nous vous invitons à adhérer au SNUipp-FSU : via le bulletin papier (chèque/prélèvement) ou en ligne (carte bancaire).

Rester informé ? Pour recevoir nos mails d’information, remplir le formulaire.

Agenda (calendrier prévisionnel RIS et stages ici)

• Lundi 1er avril - Lundi 15 avril : Ouverture du mouvement (infos ici)
  • Mercredi 3 et 10 avril : permanence mouvement, ouverte à toutes et tous dans nos locaux, pour un accompagnement individuel.
  • Jeudi 4 avril : grève éduc unitaire (l’appel national)