Résultats classe exceptionnelle 2018

vendredi 6 juillet 2018

Mise à jour : la secrétaire générale de la DSDEN 34 nous informe (vendredi 6 juillet à 17h40) que "suite à une erreur de procédure, la CAPD classe exceptionnelle qui s’est tenue le 5 juillet ne s’est pas tenue dans les formes réglementaires requises.

De ce fait, cette CAPD classe exceptionnelle sera à nouveau convoquée dans les formes réglementaires le mardi 10 juillet et se tiendra à la suite de la CAPD hors classe
".

Aussi, les résultats communiqués précédemment, sur la base de la publication officielle de l’administration, ne sont pas définitifs. Ils le seront à l’issue de la CAPD du 10 juillet...

Article initial (publié avant de recevoir cette information) :

La CAPD classe exceptionnelle 2018 a eu lieu hier, en présence de deux collègues tirées au sort (puisque aucun délégué du personnel ne peut siéger avec droit de vote à cette CAPD). Il y a eu 107 promus, dont 13 au titre du 1er vivier. Le barème du dernier promu est de 82. La liste complète des promus a été publiée par l’administration : I-Prof => Les services => SIAP.

Nous avons informé individuellement tous les collègues qui avaient renseigné une fiche de suivi auprès de nous.

Pour rappel, les informations concernant le calcul du barème et la constitution des 2 viviers sont dans cet article.

Le SNUipp-FSU milite pour que ce nouveau grade soit accessible à tous les collègues (et non à une infime minorité choisie sur avis du DASEN).