Mouvement 2018 - Organisation de l’amphi-garnison

mercredi 27 juin 2018
par  Webmestre
popularité : 2%

Suite aux difficultés importantes l’an dernier liées à l’amphi-garnison, le SNUipp-FSU a revendiqué de meilleures règles pour cette année qui ont été actées en groupe de travail et en CAPD :

- Non-détricotage des regroupements de postes fractionnés... Autorisés l’an dernier, ils avaient créés la pagaille (affectation de plusieurs personnes différentes sur les compléments d’une même école, incompatibilité des regroupements modifiés, émiettement des postes préjudiciable aux petits barèmes) ;

- Autorisation de choisir un poste complet pour les collègues à temps partiel (exclus l’an dernier, ceux-ci devaient obligatoirement prendre des postes fractionnés).

Il semblerait que l’administration revienne sur ses engagements, puisqu’elle réfléchit à une organisation différente de celle qui a été arrêtée... Nous venons donc d’adresser un courrier au DASEN, qui développe et argumente nos propositions, vous le trouverez ci-dessous.

 

Par ailleurs, nous sommes beaucoup sollicités du fait de l’absence de convocation des collègues concernés... Nous relançons l’administration à ce sujet.

Concernant les listes de postes, il est fort probable qu’elles ne soient publiées que vendredi 29 dans l’après-midi ou même plutôt lundi 2 juillet (comme indiqué dans la circulaire). En effet, l’affectation des futurs PES (lauréats du CRPE 2018) aura lieu vendredi matin, il serait logique que les quelques postes bloqués PES qui ne sont pas utilisés soient réinjectés dans la liste de l’amphi-garnison.


Documents joints

Courrier DASEN - Organisation de l'amphi-garnison
Courrier DASEN - Organisation de l'amphi-garnison

Brèves

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)