CRPE 2018 Montpellier - Résultats et informations

jeudi 21 juin 2018

Les résultats du CRPE 2018 dans l’académie de Montpellier sont publiés ici. Une première publication a été faite le jeudi 21, la nouvelle version republiée le vendredi 22 semble avoir été modifiée (2 admis en moins...) !

Félicitations aux admises et aux admis ! Bon courage aux autres pour la suite, notamment si vous recommencez l’année prochaine…

La page académique avec les informations officielles pour les futurs stagiaires est ici. Pour compléter, différentes informations sur les affectations des stagiaires sont dans le document ci-dessous, réalisé par nos soins (mis à jour régulièrement).

D’autre part, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées ici. Cela vous permettra de recevoir nos informations régulièrement, pour vos affectations et pour toute votre année de stage.

Si vous êtes sur liste complémentaire, il faut attendre… Vu les annonces gouvernementales (recrutement massif de contractuels plutôt que de fonctionnaires), il y a peu d’espoirs d’aboutir à un recrutement massif sur liste co., ce que nous dénonçons ! Les premiers sur la L.C ont toutefois de bonnes probabilités d’être recrutés, pour remplacer des lauréats qui se désistent ou qui démissionnent en début d’année.

Vous vous posez des questions sur le concours, sur votre année de stage, sur le métier ? N’hésitez pas à nous contacter (snu34@snuipp.fr).

[MAJ 27-06] CRPE 2018 Montpellier - Affectations