Mvt 2018 : Affectation TRS

mardi 19 juin 2018

Le GT qui s’est tenu ce 19 juin n’a pas modifié beaucoup de situations par rapport aux documents préparatoires (envoyés aux organisations syndicales la veille). Tous les TRS affectés à TD ont une affectation d’après les voeux qu’ils ont formulés.

En revanche, certains compléments de service restent vacants. Ils seront soit complétés par des PES (affectés le 29 juin) soit pourvus lors de l’amphi-garnison (3 et 4 juillet).

L’administration a refusé de prendre en compte les décharges syndicales pour l’affectation des TRS, ce qui entraînera de nombreuses modifications et complications ultérieures ! Les collègues qui étaient positionnés sur une décharge cette année et qui sont intéressés doivent se signaler au service du personnel.

A noter que certains compléments de service ont été pourvus par des TR à temps partiel, placés en affectation à l’année (dernière page du document).

A propos de la polémique lancée par le SE-Unsa 34 et le SNE 34 sur la publication des documents, nos explications ici...

Voir la liste anonymée (mise à jour à partir des nouveaux documents reçus vendredi 22) :

Affectations TRS rentrée 2018 (MAJ 22-06)

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)