Mouvement 2018 - Amphi-garnison & postes vacants

lundi 18 juin 2018
par  Webmestre
popularité : 2%

Collègues sans poste à l’amphi-garnison

413 collègues sont restés sans poste suite au mouvement informatisé. Ils seront pour la plupart convoqués à la phase d’ajustement du mouvement, aussi appelée amphi-garnison, qui aura lieu mardi 3 et mercredi 4 juillet au collège Clémence Royer à Montpellier (cf circulaire ci-dessous).

A titre indicatif, le SNUipp-FSU vous propose ci-dessous le classement de ces collègues par barème, pour avoir une idée de votre ordre de passage. Vous recevrez sur votre boite académique une convocation officielle. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez vous faire représenter ou envoyer une liste de voeux, comme indiqué dans la circulaire.

 

Postes restés vacants et autres postes proposés à l’amphi-garnison

La liste des postes restés vacants à l’issue du mouvement informatisé est ci-dessous. Certains ont fait l’objet d’appels à candidatures (cf. Accolad), d’autres ont été traités en toute opacité (les CP/CE1 dédoublés notamment) et le reste sera proposé en phase d’ajustement.

En plus de ces postes, la liste finale comprendra des postes entiers libérés pour diverses raisons, ainsi que de nombreux postes fractionnés. Cette liste sera publiée par l’administration, au plus tard le lundi 2 juillet.


Documents joints

Circulaire phase d'ajustement mouvement (...)
Circulaire phase d'ajustement mouvement (...)
Postes vacants (par ville)
Postes vacants (par ville)
Postes vacants (par type de poste)
Postes vacants (par type de poste)
Barème des collègues sans poste
Barème des collègues sans poste

Brèves

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)