Semaine du 28 mai au 3 juin 2018

dimanche 27 mai 2018

Les cheminots ne sont pas encore sortis d’affaire que le gouvernement s’attaque à la fonction publique en voulant supprimer le paritarisme. Supprimer la défense des salariés au profit d’une gestion par les petits chefs. Décidément notre président est vraiment en marche vers le 19° siècle. (+ d’infos)

Le mouvement passé, plusieurs chaînes ont été nécessaires suite à nos remontées. Les collègues concernés ont été prévenus. Si vous pensez être l’objet d’une erreur n’hésitez pas à nous contacter.

Rester informé ? Des modifications de la politique rectorale en matière d’accès aux boites mail nous contraignent à cesser l’envoi de nos infos sur les écoles. Pour rester branché voir les infos.

Points en cours :

Infos pratiques :

Agenda :

Réunion d’infos syndicales, stages : le calendrier prévisionnel est ici

• Mardi 29 mai : CDEN Rythmes scolaires
  • Vendredi 1er juin : Stage Enseigner hors de France - Maison des syndicats Montpellier (infos et inscriptions)
  • Mercredi 6 juin 9h-12h : Congrès / Assemblée Générale (pour les syndiqués) - Maison des syndicats Montpellier
  • Mercredi 13 juin : 13h30 RIS Occitan - Maternelle Mireval
  • Vendredi 22 juin : Etats généraux de la direction d’école - Maison des syndicats Montpellier
  • Jeudi 28 juin : CAPD Ineat/exeat, révisions affectations, Hors classe.
  • Mardi 3 & Mercredi 4 juillet  : Amphi-garnison (infos)

1er juillet - Béziers : soutien famille Khadziev

Une mère et 5 enfants à la rue ? Rassemblement