Semaine du 26 mars au 1er avril 2018

dimanche 25 mars 2018

Une mobilisation conséquente pour ce jeudi 22 mars avec un enseignant sur quatre en grève dans le premier degré et de nombreuses manifestations.

Sur Montpellier 7 à 8000 personnes ont ainsi signifié leur opposition à la politique actuelle. Des cheminots aux avocats en passant par les policiers, les fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers et bien sûr les enseignants. Enseignants qui se sont retrouvés en AG où constats et actions ont été discutés.

Un peu plus tard et à quelques pas de là, les étudiants de la fac de droit se faisaient agresser par des nervis (voir communiqué VISA34)

Mouvement : le serveur ouvre ce mercredi 28 mars. Le SNUipp-FSU 34 tiendra plusieurs permanences. (Infos GT Mvt infos et calendrier). La circulaire est ici Mouvement toujours avec notre compte rendu de la CAPD du 23 mars à retrouver ici

Rester informé ? Des modifications de la politique rectorale en matière d’accès aux boites mail nous contraignent à cesser l’envoi de nos infos sur les écoles. Pour rester branché voir les infos.

Points en cours :

Infos pratiques :

Agenda :

Réunion d’infos syndicales, stages, ... : le calendrier prévisionnel est ici

• Mercredi 28 mars : Mvt ouverture saisie des voeux sur i-prof
  • Mercredi 4 avril : 11° Université de Printemps SNUipp-FSU 34
  • Jeudi 5 avril :
    • 11° Université de Printemps SNUipp-FSU 34
    • Mvt dernier jour saisie des voeux
  • Mercredi 11 avril : RIS intersyndicale SNUipp-FSU/Sud Postes à ex particulière, à profil,.... 14h Béziers Bourse du Travail

16 février - CDEN du 16 fév 2018

A l’issue du CDEN 2 nouveautés : (...)