Udp 2018 : autorisations d’absences

dimanche 4 février 2018

Vous souhaitez participer à l’Université 2018 ?

Voici comment faire vos demandes d’autorisation d’absences Sur le temps de travail et sans perte de salaire

Le mercredi matin on est en classe et le mercredi après-midi on peut être en animation pédagogique ou au repos.

Plusieurs cas sont donc possibles.

Vous souhaitez participer aux deux jours : demandez 2 jours de congé pour formation syndicale (droits : 12 jours/an). Demande à faire en ligne au plus tard le 4 mars 2018.

Vous souhaitez participer seulement le jeudi  : demandez 1 jour de congé pour formation syndicale (droits : 12 jours/an). Demande à faire en ligne au plus tard le 5 mars 2018.

___________________

Ces demandes de formation syndicale sont à faire en ligne à l’adresse suivante :

Si vous êtes perdu consultez notre tutoriel ici

___________________

Vous souhaitez participer seulement le mercredi :

1 Classe le matin, libre l’après-midi

Vous informez votre IEN de votre participation à une Réunion d’Information Syndicale sur temps de classe (droits :1 demi-journée/an). Vous devez en informer votre IEN au plus tard 48H avant (Vous pouvez utiliser le formulaire pré-rempli ci-dessous).

2 Classe le matin, animation pédagogique l’après-midi

Vous informez votre IEN de votre participation à deux Réunions d’Information Syndicale ; une sur temps de classe pour le matin (droits : 1 demi-journée/an) et une déductible de votre temps d’animation pédagogique pour l’après-midi (droits : 2 demi-journées/an). Vous devez en informer votre IEN au plus tard 48H avant (Vous pouvez utiliser le formulaire pré-rempli ci-dessous).

Ou plus simple demandez 1 jour de congé pour formation syndicale (droits :12 jours/an). Demande à faire avant le 4 mars 2018. Voir la procédure ci-dessus.

Vous avez un problème  ? Contactez au plus vite la section (04 67 15 00 15)