CAPD du 22 décembre 2017 : compte-rendu complet

vendredi 22 décembre 2017
par  Snuipp34
popularité : 4%

Longue CAPD de 3h30, la veille des vacances :
- Le traitement des promotions était assez rapide, les résultats sont ici.
- Concernant nos nombreuses questions diverses et le long débat concernant les "postes à exigences particulières" sur les classes dédoublées, les réponses sont lamentables…

Cette CAPD a été une longue succession de non-réponses et d’aveuglement de l’administration. Le DASEN reste sourd aux inquiétudes et aux demandes des délégués du personnel, malgré la quasi-unanimité des syndicats… Nous lançons donc un appel aux dons pour offrir un sonotone à M. le DASEN !

A noter qu’une fois de plus, le SNE rompt l’unité syndicale et se satisfait des mauvais choix du DASEN, restant muet pendant l’heure de débat houleux concernant le recrutement sur les classes dédoublées...

Extrait significatif choisi : quand les délégués du personnel s’inquiètent des nombreux problèmes qui vont se poser à cause du recrutement "sélectif" sur les classes dédoublées, le DASEN répond qu’il n’y a pas besoin d’anticiper et qu’il sera temps de régler les problèmes quand ils se poseront !!! Nous comprenons mieux la multiplication des dysfonctionnements depuis son arrivée dans notre département…

Notre déclaration liminaire et le compte-rendu détaillé :


Documents joints

Déclaration préalable CAPD 22-12-17
Déclaration préalable CAPD 22-12-17
Compte-rendu CAPD 22-12-17
Compte-rendu CAPD 22-12-17

Brèves

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)