Mvt 2017 : Postes vacants et amphi-garnison

dimanche 28 mai 2017

Postes à profil vacants
Le SNUipp-FSU a rappelé régulièrement son opposition à ce type de poste, qui verrouille le mouvement, pose des problèmes de transparence et d’équité. Toutefois, puisque ces postes existent, nous diffusons l’information : les PAP vacants à l’issue du mouvement font l’objet d’un appel à candidatures. Réponse attendue lundi 29 mai au plus tard, pour un entretien le mercredi 31. Vous trouverez ces appels à candidatures et les fiches de poste ici : http://www.ac-montpellier.fr/cid94925/gestion-des-personnels-enseignants-du-premier-degre.html

Postes à exigences particulières vacants

Il n’y aura pas d’appel à candidatures pour les PEP restés vacants, l’administration va faire appel au "vivier" de collègues qui ont déjà un avis favorable sur le type de poste concerné (ces avis sont valables 3 ans). Si des PEP restent vacants, ils seront proposés à titre provisoire en amphi-garnison début juillet.

L’amphi-garnison pour les collègues sans affectation
Nous avons publié ici les postes restés vacants à l’issue du mouvement informatisé. Cette liste sera complétée par des postes qui vont se libérer (départ en retraite, en formation etc...) ainsi que par des postes fractionnés non-couverts par des titulaires de secteur. L’administration publiera cette liste fin juin / début juillet, en vue de l’amphi-garnison qui aura lieu mercredi 5 et jeudi 6 juillet au collège Clémence Royer à Montpellier.
Les collègues concernés seront convoqués par l’administration par ordre de barème, par vagues successives à différentes heures. Nous avons publié un classement indicatif ici.

31 mai - Mvt 2018 : Amphi Garnison

L’amphi garnison se tiendra mardi 3 (...)