Mobilisation Loi "Travail" : grève des 17 et 19 mai 2016

jeudi 12 mai 2016

Mobilisation contre le projet de Loi El-Khomry : la FSU appelle nationalement à la Grève pour le Retrait du texte et dénonce l’utilisation du 49-3.

Les 17 et 19 mai prochains, 7 organisations FSU, CGT, FO, Solidaires UNEF, UNL, Fidl appellent à la grève et aux manifestations. Le gouvernement a décidé de brandir le 49.3 pour passer en force sur sa loi travail contestée et rejetée par la majorité de l’opinion. Plus que jamais, notre place est avec l’ensemble des salarié-es, de la jeunesse, des privé-es d’emploi et les retraité-es, pour exiger le retrait de ce projet et obtenir de nouveaux droits.

Plus que jamais, c’est tous ensemble qu’il faut faire renoncer le gouvernement.

Le SNUipp-FSU appelle les personnels des écoles à être en grève et présent-es dans la rue les 17 et 19 mai : le SNUipp-FSU appelle nationalement à ne pas remplir le SMA et à prévenir les parents (lettre en PJ).

Mardi 17 : appel à la grève et manifestation à 10h30 place ZEUS Montpellier (Antigone), jusqu’à la Comédie.

Jeudi 19 : appel à la grève et manifestation à 10h30 place ZEUS Montpellier (Antigone), dislocation à la comédie.

Lettre aux parents :

Appel intersyndical :